Salon Mare di Moda – Congrès 2019

Vous pensez que la saison des plages est terminée ?

Et voici que la saison reprend  pour les fabricants de vêtements de bain et d’accessoires de plage, elle ne fait que commencer.

Du 05 au 07 novembre, le Salon Mare di Moda a eu lieu au Palais des Festivals à Cannes, ce qui se traduit de l’italien comme «La Mer de la mode». Cet événement regroupe principalement des représentants d’entreprises d’Europe du Sud et d’Europe centrale. De l’Italie, de l’Espagne, du Portugal, à la France.

Le nom de ce salon est symbolique :

d’un coté, le salon se déroule dans un pavillon avec une vue magnifique sur la mer Méditerranée et, d’un autre coté, ce salon rassemble ceux qui détermineront l’image de la mode sur les plages l’été prochain. Les fabricants des tissus, les fournisseurs d’accessoires et les designers viennent à Cannes depuis déjà quelques années pour échanger leur expérience et signer des accords commerciaux.

Cette année, en tant qu’interprète, j’ai accompagné Elena Ledovskaya, de la compagnie KIFA (Nikolaev, Ukraine). Les négociations avec les partenaires ont été intéressantes et productives.

Depuis plus de 20 ans KIFA répond fidèlement aux besoins de ses clients. Par ailleurs les représentants de cette marque participent chaque année au salon Mare di Moda pour être toujours au courant des dernières tendances de la mode. Tous présents pour choisir les meilleurs matériaux de la plus haute qualité pour leurs nouvelles collections. Par exemple, ce réalise ici le choix des tissus pour les maillot de bain de la compagnie Calico, imprimés brillants de la société italienne Bernini ou du talentueux Studio Robert Vernet (Lyon, France), et commander les accessoires des meilleures entreprises de Milan.

Elena était heureuse de partager son expérience et son avis concernant le Salon avec les journalistes de Mare di Moda et de l’édition russe de Profashion.

Larina Translation remercie Elena pour sa confiance et notre coopération très agréable!