Interprétation simultanée à distance par Speakus à Moscou

Le mois dernier Speakus a encore une fois fait ses preuves et a atteint un nouveau niveau en ayant confirmé sa bonne réputation.  Speakus a été chargé de l’interprétation simultanée à distance pour les participants du Forum orthopédique eurasien à l’Expocentre de Moscou le 27 et le 28 juin. 2 000 participants, de interprétation simultanée dans les 12 salles en même temps et plus de 30 interprètes. Certains ont travaillé depuis le Hub crée par Speakus exclusivement pour cet évènement, et d’autres directement de chez eux. Speakus remercie la Société RESTEC pour la confiance témoigné !

Immédiatement à la suite de ce dernier évènement d’ampleur. A suivi du 3 au 5 juillet, un nouveau chalenge pour l’équipe de Speakus pour l’interprétation simultanée d’un autre grand forum – le XVIème Congrès européen de psychologie, qui pour la première fois a eu lieu en Russie. cette année,10 salles avec des interprétations en parallèles pour 1 000 personnes, et 20 interprètes engagés à distance. L’équipe de Speakus a été très efficace en ayant parfaitement configurer la technologie de cette interprétation  par rapport aux locaux, et a fourni l’assistance technique nécessaire tout au long du fonctionnement de la plateforme, en y assurant  l’accès des interprètes au bon moment.

Simplifiez vous vos interprétations en utilisant la plateforme Speakus.  Gagnez du temps réduisez vos frais et ne perdez pas en qualité et efficacité.