La Côte d’Azur accueille à ce jour plus de 200 000 touristes russes par an , elle compte déjà environ plus de 6000 propriétaires foncier et 20 000 russes vivent entre Monaco, Menton et Théoule Sur Mer  tout en contribuant avec leur argent à l’économie française. La présence de la clientèle russe est évidente dans l’hôtellerie, la restauration, le tourisme et d’autres domaines qui sont les piliers économiques de la région les plus importants. Donc, la disponibilité d’informations à propos de votre business en russe risque de devenir un de vos atouts majeurs et attirer beaucoup plus de publique pour vos produits et services. Notre agence de traduction à Monaco et Nice vous suit tout au long de vos projets sur toute la région, vous disposerez ainsi d’un accompagnement sur mesure.

La Russie en Côte d'Azur

Les cartes des menus en russe, les sites Internet en russe, la publicité, textes commerciaux et juridiques en russe. L’accompagnement de votre projet immobilier, l’import export entre les deux pays et la participation au congrès et salon professionnels. Ouvrez la porte à vos clients et vos partenaires russes potentiels.

Agence de traduction à Monaco, lire l’article

La langue commune facilite la communication et réunit les gens en contribuant au développement de leurs business.

Les Russes sont sur la Côte d’Azur.

En 2018 le club Business a ouvert ses portes dans les Alpes Maritimes avec un dynamisme certain. Son objectif :  contribuer au développement des relations Franco-Russe. Déjà marqué par une délégation d’entrepreneur qui c’est rendu à Moscou en Juin 2019 pour rencontrer des Français installés qui développent les échanges entre les deux Pays. Parti de Nice, le club va prochainement ouvrir un bureau à Paris et multiplier les visites à Moscou.

Article similaire sur le sujet.

 

Cathédrale Russe de Nice à lire aussi avec le Témoignage du NICE MATIN à lire ici .

Consultez les éventements Business à venir dans la Région et Monaco sur le site du Club Business France Russia.

Agence de traduction à Nice

Interprétation à distance, lire l’article