site de rencontreLa Saint Valentin, la fête des amoureux approche, cet article a pour buts de donner quelques conseils à ceux qui n’ont pas encore trouvé l’âme sœur.

Je crois que ces conseils vont présenter un intérêt particulier aux Messieurs les Princes Charmants qui rêvent de trouver leur Cendrillon dans un des pays de l’Europe de l’Est, en Ukraine ou en Russie et qui risque également d’intéresser les femmes de l’Est qui cherchent leur amour en Europe.

On dit souvent que les femmes de l’Est sont belles, généreuses, compréhensibles et apprécient beaucoup le modèle familial classique: une femme doit avant tout prendre soin de la maison et éduquer les enfants et la responsabilité d’un homme est d’assurer la sécurité financière du foyer et protéger sa femme. Les femmes de l’Est sont réputées être beaucoup moins féministes que leurs consœurs européennes. C’est pour cela que beaucoup d’hommes européens sont tentés de trouver leur deuxième moitié dans les pays de l’Est. Et, bien naturellement, un des moyens le plus évident et des plus faciles de faire la connaissance avec une femme à l’étranger, est de s’inscrire sur un site de rencontres internationales. Mais beaucoup d’hommes européens n’osent pas le faire, car il existe une image très négative, voir même très «noire»: que ces filles sont considérées comme de belles «sirènes», qui attirent les hommes, et qui ne cherchent qu’à les escroquer, en profitant d’eux et de leur argent. Oui, malheureusement, des fois c’est bien le cas… Alors, comment éviter les dangers d’un côté et d’un autre ne pas rater sa chance de rencontrer l’amour de sa vie? Voilà, Messieurs, ce «petit guide» est pour vous…

Pour trouver l’amour sur Internet il faut avant tout…bien garder sa tête sur les épaules. Et oui, c’est paradoxal. Les sites de rencontres vous permettent de voir beaucoup plus de femmes que dans la vie réelle, et surtout beaucoup plus de femmes qui semblent «bien» voir même «parfaites» pour vous. Mais faites attention! Ne vous vous enflammez pas trop vite en vous disant: «c’est elle!». On dit bien que tout ce qui brille n’est pas de l’or, et c’est tellement vrai pour Internet et toutes les rencontres que l’on peut faire sur des sites. Internet donne une illusion de réalité et de vérité, mais des fois justement tout cela n’est qu’une illusion. Donc avant de faire vos conclusions, prenez tout votre temps pour faire plus ample connaissance avec cette fille qui vous plait, pour connaitre plus de détails sur elle, son caractère, ses habitudes et sa vie. Cela veut dire que les sites de rencontrent peuvent vous aidez à élargir votre champ de vision, vous avez la possibilité de rencontrer beaucoup plus de filles dont la majorités même vous ne les aurez jamais croisées dans la rue ou dans n’importe quelle autre situation de votre vie quotidienne ; mais finalement c’est à vous de prendre l’initiative de transférer votre rencontre de l’espace virtuel d’Internet dans la dimension réelle de la vie et de déterminer réellement la valeur de cette personne et surtout de savoir si elle vous correspond. Alors, profitez des sites de rencontres pour choisir des profiles de femmes qui peuvent éventuellement vous correspondre par rapport à leur apparence, mode de vie, métier, hobbies, valeurs etc. Mais n’oubliez pas de vous dire que toutes ces données ne sont que «hypothétiques» et plus vite vous allez les vérifier dans la pratique, moins de temps vous perdrez. Passez le plus vite possible à un vrai dialogue – au téléphone, sur Skype etc. Et soyez prêts d’avoir de multiples déceptions et que votre cœur «sera déçu» plusieurs fois. Sur Internet il est beaucoup plus facile de prétendre et de se donner «une fausse image» qu’il n’y parait.

Mon 1er conseil est le suivant, dites vous que quoi qu’il en soit et même si vous avez un bon pressentiment concernant cette personne que vous avez rencontrez sur un site, il faut tout vérifier. Ne restez pas trop longtemps dans une échange de messages écrits, invitez plutôt votre nouvelle connaissance à communiquer soit au téléphone, soit – encore mieux, sur Skype en vidéo conférence. Cela vous permettra de vérifier qu’il s’agit d’un vrai profil, et qu’il y a une vraie personne derrière.

Mon 2eme conseil est : que même s’il y a une vraie personne derrière le profil, comment savoir si ses intentions sont honnêtes? Donc, voici une base simple, si cette femme essaye tout de suite de savoir combien vous gagner par mois, si elle vous parle de ses soucis financiers et surtout si elle vous demande de l’envoyer de l’argent – soyez prudent, et je peux déjà vous dire que vous pouvez arrêtez tout de suite la communication avec ce genre d’individus (certaines personnes qui utilisent internet à des buts d’escroquerie sont très manipulatrices et peuvent vous demander de l’argent indirectement en utilisant des messages subliminaux). Evitez d’invitez une femme tout de suite chez vous en vous engageant à payez son voyage. Oui, malheureusement, les femmes de l’Est, souvent ne gagnent pas assez pour se payez un voyage en Europe. Cependant si une femme s’intéresse à vous et pas à ce que vous pouvez payez, par fierté, elle ne vous demandera jamais elle-même de l’aider financièrement, elle vous invitera d’abord plutôt de venir dans son pays ou vous proposera de vous voir ailleurs, par exemple dans un pays «neutre». Idéal pour une première rencontre «physique» et que tous les deux se déplacent dans un troisième pays pour des vacances communes.

Cette femme s’intéresse-t-elle à moi ou cherche-t-elle à se marier pour venir s’installer en Europe? Beaucoup d’hommes se posent cette question même si la première vraie rencontre s’est bien passé. Chaque cas est particulier et seulement votre cœur, l’expérience et le temps vous donnera la bonne réponse. Il y a quand même certaines «signes» qui peuvent vous aidez à décoder les vraies intentions de la personne: si une femme a une bonne éducation et a déjà réussi à faire quelque chose dans son propre pays – avoir un métier et un bon poste, il y a de forte chance qu’elle soit ambitieuse et qu’elle ne cherche pas juste à se marier, mais qu’elle a besoin de vous en tant que partenaire pour la vie et pour construire quelque chose ensemble. Par contre, ne tombez pas dans un autre extrême en étant trop méfiant. Si vos pensées de départs sont fixes sur le point que toutes les femmes sembles vous donner l’impression de vouloir vous escroquer, une femme le sentira et cela risquera de l’empêcher de vous ouvrir la porte de son cœur ; une méfiance injustifiée peut être très humiliante pour une femme – surtout quand elle est sincère. Sachez trouver le juste milieu.

Donc, mon 3eme conseil, est celui-ci : testez vos sentiments et celle de votre bien aimée avec le temps: faites quelques voyages dans son pays pour rencontrer sa famille et ses amis. Mais n’attendez pas trop quand même: elle aussi cherche a comprendre si vos intentions sont sérieuses ou pas, si vous voulez juste vous amusez et ne voulez pas prendre d’engagements par rapport à votre futur commun. Une femme n’est pas comme une banque, elle ne peut pas vous fournir une garantie à vie, qu’elle vous aimera pour toujours, éternellement et dans n’importe quelles circonstances. L’amour est un don fragile, appréciez-le et saisissez l’occasion de le vivre. Comme le dit, un des personnages du film russe : «Un miracle habituel», «Vive les fous courageux qui osent aimer même quand ils savent qu’un jour cela s’arrêtera!».

Notre Agence Larina Translation vous souhaite d’être heureux et chanceux en amour et vous propose son assistance linguistique pour y arriver.

Nous vous proposons: la traduction de vos correspondances privées: précise, délicate et avec une touche littéraire (naturellement, avec le plus grand respect de votre confidentialité). Une vraie lettre dans une vraie enveloppe. Pour que votre bien aimée se sente comme une héroïne de romans d’époque. Quel plaisir de l’ouvrir, d’attendre, d’anticiper, de trembler d’impatience de la lire! Les femmes de l’Est sont aussi sentimentales et apprécieront beaucoup une telle geste – en début de rencontre, ou comme un cadeau romantique pour une occasion particulière. Et même s’il ne s’agit pas d’une vraie lettre, mais juste d’un message envoyé par Internet – une femme comprendra que vous êtes prêts à engager tous vos moyens pour vous rapprocher d’elle.

Nous pouvons également agir pour vos Interprétariats pendant vos RDV sur Skype: si la femme de votre choix ne parle pas encore le français ou une autres langues étrangères et vous, de votre part, ne maitrisez pas sa langue natale, un RDV sur Skype avec un interprète est un excellent moyen de faciliter la communication.Et, enfin, si vous êtes déjà fiancés ou préparez votre mariage avec une femme d’un des pays de l’Est, nous sommes administratives et la en cas de demande de carte de séjours etc.).

Bonne Saint Valentin à tous!