Speakus – Interprétation Simultanée

Quels sont les atouts de l’utilisation de la plateforme d’interprétation simultanée à distance Speakus lors de vos événements corporatifs (conférences, séminaires etc.) ?

La réduction significative des frais d’organisation de l’interprétation simultanée lors d’événements.

Le temps de la mise en place de l’interprétation simultanée est réduit à 1-2 heures.

Vous n’avez plus besoin de louer et d’installer du matériel sur le site pour distribuer des casques aux invités.⠀

Synergy Interprétation simultanée

Synergy Global Forum en 2017

Comment fonctionne le système de Speakus?

C’est très simple – via une application qu’on peut installer sur les smartphones IOS et Android en sachant que le  système de Speakus peut tenir jusqu’à 3 000 participants afin que tout le monde puisse profiter de l’interprétation en bonne qualité (au niveau du son etc).

Vos interprètes simultanés ont la possibilité de travailler à distance de n’importe quel endroit dans le monde (leur interprétariat arrive avec un délai 0,2 seconde seulement).

Quelques bonnes preuves que le système SPEAKUS convient et qu’il peut être utilisé même dans des cas hors du commun :

1) La mise en place de l’interprétation simultanée lors du Synergy Global Forum en 2017 au stade Olimpiyskiy à Moscou avec la participation de Richard Bronson « VIRGIN »  La veille de l’événement, les organisateurs ont découvert que le nombre de récepteurs  achetés ne permettrait pas d’assurer l’interprétation simultanée pour tous les participants (3000 personnes qui ont acheté leurs billets au dernier moment). Le système Speakus  a été déployé en 2 heures seulement.

2) L’interprétation simultanée lors de l’événement du Coral Club 2019 en Pologne: 700 participants, 9 combinaisons de langues, 14 interprètes de 9 pays (de l’Allemagne au Japon). Le temps de déploiement du système – 2 heures. Compte tenu du nombre de combinaisons de langues, le client a fortement réduit le budget de son interprétation simultanée pour l’événement, car la location de matériel traditionnel en Pologne avec les frais de déplacements pour tous les interprètes sur le site aurait couté 4-5 fois plus cher.

Le prix:

Cela dépend du nombre de participants, de la durée de la session de l’interprétation simultanée  et le nombre de combinaisons de langues. En moyenne, 2 à 3 fois moins cher que l’utilisation de l’équipement traditionnel.

Combien de temps faut-il pour mettre en place une interprétation simultanée pour un événement: 1-2 heures.

Pourquoi utiliser la plateforme d’interprétation simultanée à distance Speakus ?Click To Tweet